ENEDIS

Depuis mai 2016, ERDF est devenu ENEDIS, l’électricité en réseau.


Urgence

Dépannage Electricité :  09 726 750 01


Information

COUPURES D’ELECTRICITE

Les nombreuses coupures électriques intervenues début Septembre sur notre commune (village) sont liées au défaut d’un câble haute tension à proximité du poste “Les Thiards”.

Malgré plusieurs interventions, ce câble reste inutilisable et de nouvelles interventions seront encore nécessaires dans les jours qui viennent pour sécuriser l’alimentation électrique.
Il faut donc s’attendre à de nouvelles coupures.

Pendant cette période
il est inutile d’appeler le secrétariat de Mairie qui n’est pas prévenu des informations ni des coupures.

Pour vos réclamations, utiliser le numéro de téléphone

Urgence Dépannage Électricité : 09 726 750 01

(service gratuit + prix de l’appel).

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et restons en contact avec les services d’ENEDIS pour suivre l’évolution de la situation et vous tenir informés au mieux.

 


Raccordement Electricité


Prévenance Travaux, le nouveau service ENEDIS

Afin de vous informer au mieux des coupures d’électricité pour travaux programmés ERDF met à votre disposition un nouveau service gratuit : Prévenance Travaux.
Pourquoi ce service ?
Lorsqu’ENEDIS travaille sur les réseaux d’électricité afin d’améliorer la qualité de fourniture de ses clients, elle doit parfois programmer des interruptions de distribution d’électricité. Aujourd’hui, ENEDIS s’engage à prévenir personnellement tous les particuliers concernés par ces coupures qui se seront inscrits au service d’information Prévenance Travaux.
Pour s’inscrire, se connecter au site Internet www.enedis-prevenance.fr. Munis de votre facture, (le point de livraison PDL des clients est nécessaire pour l’inscription), vous devrez compléter vos coordonnées (adresse-mail et téléphone portable).
Lorsqu’une coupure pour travaux sera prévue dans leur rue, ils recevront un e-mail personnalisé quelques jours avant la date programmée. Ce mail les préviendra de la date, de la durée de la coupure et de la nature des travaux.