Nouveaux venus

(Articles extraits du bulletin municipal de Décembre 2017)

 

AU RENDEZ-VOUS DES AMIS – Bar, Tabac, Presse

En début d’année 2017 Guy MINASSIAN de Saint Paul de Varax a repris le bar tabac presse laissé vacant par Marie France. Pour lui, fils de commerçant, c’est un souhait qui se réalise de tenir un commerce. Il a fallu deux mois de travaux et une importante réhabilitation des locaux pour enfin voir l’ouverture du tout nouveau BAR, TABAC, PRESSE, JEUX, LOTO et PMU le 1er mars.

Après ces quelques mois passés et grâce à une bonne fréquentation c’est un bon démarrage de cet établissement, lieu de rencontre et de convivialité qui a redonné un peu de vie et de dynamisme dans notre cœur de village.

Nous lui souhaitons une bonne réussite dans son activité

Ouverture du lundi au samedi de 6h30 à 20h et dimanche de 6h30 à 13h30

 


DE ROUGE ET DE NOIRE – Café, Restaurant, Pizzeria

Une nouvelle famille est arrivée sur la commune, celle de M. et Mme BEAUNNAT Steeve, Mélanie et leurs trois filles. Elle est originaire de St Jean de Maurienne en Savoie, lui de Marseille et c’est en milieu d’année 2017 qu’ils ont repris le bar restaurant “LE BISTROT 84”, forts de nombreuses années d’expérience dans les métiers de la restauration, que ce soit en station de montagne ou sur Oyonnax où ils ont tenu une crêperie Bretonne.

Mélanie et Steeve vous accueillent dans un cadre agréable et relooké, terrasse extérieure et jardin, salle de billard avec TV pour diffusion de matchs ou autres évènements.

Mais surtout ils vous feront découvrir et apprécier leurs spécialités Savoyardes et un large choix de Pizzas ou “Croc chichis”, ainsi qu’un repas formule pension servi midi et soir.

Nous leurs souhaitons une bonne réussite dans leur activité.

Ouverture du lundi au samedi de 6h30 à 1h.