La Madrigale

Contact

Présidente : Mme Isabelle FLAUX
Adresse  :
Mail :  flaux.yves@wanadoo.fr
Tél. : 06 78 94 75 55 

LA MADRIGALE RENAÎT DE SES CENDRES

Hé ! oui on se croyait réduits au silence à jamais, mais tout finit par arriver et le 9 septembre, nous nous sommes enfin retrouvés autour de notre chef préféré, Kévin George, pour de nouvelles aventures.

Bien sûr ces retrouvailles ne se sont pas faites sans certaines conditions liées à la COVID. Il a fallu montrer patte blanche (vérification des pass sanitaires) mais en revanche nous avons tombé les masques et les distances de sécurité et d’hygiène sont moins exigeantes. C’est plus pratique pour chanter… moins pour camoufler les fausses notes ! Mais le chef est vigilant .

Notre groupe a également vu certains changements dans le bureau. Colette, la présidente et Bernard, vice président, ont décidé de prendre du champ dans leurs fonctions. Merci à eux pour leur dévouement inconditionnel pendant toutes ces années.

Nous accueillons chaleureusement Isabelle Flaux, nouvelle présidente, Bernard Raynaud, vice président, Jean Yves Dereur, trésorier adjoint, Colette Chagneux, qui partage le secrétariat avec Solange Augier qui continue à son poste de trésorière . Nous souhaitons que cette nouvelle équipe puisse agir dans la plus grande sérénité et la plus grande HARMONIE !

Les répétitions ont lieu pour l’instant à la salle  polyvalente le jeudi de 20h à 22h, muni d’un Pass Sanitaire et d’une pièce d’identité. Le cercle des choristes reste ouvert à toutes les  personnes qui aiment chanter sous la douche et qui se trouveraient bien une petite activité pour le jeudi soir (aucune compétence n’est requise, seulement un peu de persévérance).  Quelques nouveaux sont déjà venus nous rejoindre, bienvenue à eux.

Notre répertoire s’étale sur plusieurs registres : variétés, chants extraits de musique de film, classiques, … et puis… le chef a beaucoup de cordes à son arc.

Rendez-vous le 18 juin 2022 pour notre concert à Servas si le calendrier des fêtes le permet .

Et voilà, à bientôt dans le rôle de futurs choristes ou de futurs spectateurs. Ainsi parlait la pauv’ Nanou.

Solange AUGIER

Concert

Retour à la liste des associations