Les amis du four de La Fretaz

Cette nouvelle association a été créé le 7 juin 2023 à l’initiative d’élus locaux et de bénévoles habitants du village.
Elle a pour objet :

• Le démontage et la reconstruction d’un ancien four à pain
      • La remise en activité de ce four à pain et la gestion de son utilisation
      • L’organisation de journées de cuisson, ouvertes à la population
      • L’accompagnement des associations locales lorsqu’elles exprimeront leur souhait d’utiliser ce four au cours de leurs manifestations.

Son conseil d’administration compte 15 membres. Composition du bureau :

• Tayeb BOUSSOUAR, président
      • Frédéric CORDIER, président-adjoint
      • Michel CRESPEL, trésorier
      • Jean-Yves DEREUR, trésorier-adjoint
      • Serge GUERIN, secrétaire
      • Gérard CALLY, secrétaire-Adjoint

La municipalité financera l’achat des matériaux et la location du matériel nécessaire aux constructions. Le bâtiment qui accueillera le four sera un bâtiment neuf qui utilisera au maximum des matériaux de récupération. Le four sera implanté à l’arrière de la salle des fêtes. Il s’agira d’un équipement municipal, mis à disposition de cette association.

Toutes les personnes désireuses de rejoindre notre association sont les bienvenues.

Contacts : Mr Boussouar Tayeb 06 47 85 07 47 ou Mr Crespel Michel 06 50 56 61 89