Contact
Président : Mme Sarah MARILLER Adresse : |
Sou des Ecoles
L’association du sou des écoles (composée actuellement de 20 membres dont 2 nouveaux) a pour but de financer des activités, culturelles, éducatives, sportives… pour les enfants et ce grâce à l’organisation de manifestations.
Les enfants ont pu participer à différentes activités sur l’année 2022-2023 telles qu’une sortie au Domaine de la Dombes, des spectacles… L’équipe enseignante propose de beaux projets en lien avec le cursus scolaire des enfants. Le budget alloué pour l’année en cours s’élève à environ 7 000€. La plupart des manifestations sont reconduites.
Une mention spéciale pour l’année scolaire 2023-2024. Cette rentrée a été particulière car le Sou des Ecoles a failli être mis en sommeil et cela aurait pu avoir de lourdes conséquences : plus de financement pour l’école et donc plus d’activités scolaires. Effectivement, de nombreuses familles ont manqué à l’appel lors de l’Assemblée Générale et peu de parents se sont portés bénévoles en entrant au Sou des Ecoles. Cependant, un nouveau bureau a pu être élu.
Un grand MERCI aux membres du Conseil d’Administration et du bureau, à l’équipe enseignante ainsi qu’à la Mairie et Emmaüs.
Nous comptons sur la présence des parents d’élèves pour que les manifestations à venir soient une réussite !
Sarah MARILLER
Présidente du Sou des Ecoles
Dates à retenir pour 2024
-
-
- 10 février : Loto (en fin de journée)
- 29 mars : vente de chocolats de Pâques (sur catalogue)
- 6 avril : vente de tartes
- 28 juin : fête de fin d’année
- 13 septembre : assemblée générale
-
Composition du bureau
-
-
- Sarah MARILLER (présidente)
- Sandra DUBOIS – Cyril COLSON (vice-présidents)
- Aurèlie MASSON (secrétaire)
- Angélique CORNET (vice-secrétaire)
- Antoine BEY : (trésorier)
- Jennifer GARIBIAN : (vice – trésorière)
-