Contact
Président : Mme Sandra DUBOIS Adresse : Nisson – 01960 SERVAS |
Sou des Ecoles
L’association du sou des écoles (composé actuellement de 23 membres dont 8 nouveaux) a pour but de financer des activités, culturelles, éducatives, sportives… pour les enfants et ce grâce à l’organisation de manifestations.
Après deux années un peu particulières en raison de la crise sanitaire, pour l’année scolaire 2021 / 2022, toutes les manifestations ont pu être réalisées avec succès. A noter que l’aide des parents est indispensable à leur réussite.
Du coté école, la somme de 6500€ a été utilisée par l’équipe enseignante avec des activités nouvelles et variées. (stage de tennis , sortie Touroparc, petites scènes vertes, musée des confluences Lyon, visite grotte de la Balme …).
Le budget alloué pour l’année en cours s’élève à 7000€.
Toutes les manifestations sont reconduites.
Un grand MERCI aux parents bénévoles, aux membres du CA et du bureau, à l’équipe enseignante ainsi qu’à la Mairie.
Sandra DUBOIS
Dates à retenir pour 2023 :
-
-
- 26 février : vide- grenier
- 1er Avril : vente de tartes
- 4 Juin : vente de fleurs
- 24 Juin : fête de fin d’année
- 15 Septembre : assemblée générale
- 25 Novembre : quine-loto
-
Composition du bureau :
-
-
- Sandra DUBOIS (présidente)
- Alexandra GUYOT (vice-présidente)
- Aurèlie MASSON (secrétaire)
- Angélique CORNET (vice-secrétaire)
- Jeremy COLIN (trésorier)
- Jennifer GARIBIAN (vice – trésorière)
-